Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

THIS RP, le re-nouveau.

+4
Weeknd
Joseph Bucker
ORIAN
Henry_Callahan
8 participants
Aller en bas
Henry_Callahan
Henry_Callahan
Messages : 17
Inscrit le : 06/12/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:28
Le Re-Nouveau de THIS RP

Les différents points pour relancer le serveur doivent etre énumérer ici (ça passe du FORUM, à la COMMUNAUTE tout comme le IG).

"Les actes non-roleplay"

Pour en découdre avec ce phénomène qui a malheureusement été très présent à l'ouverture doit etre la création d'une "équipe" de confiance étant posté dans différents postes IG (Police, Mairie, Gang, Dans la rue,..) cela pourrait servir a dénoncer les actes non-roleplay et donc limiter ce genre de choses.

Exemple, : A l'ouverture, je suis tombé face à un policier (le premier) qui était entrain de tiré au DEAGLE en LP sur une camionnette pour aucune raison.  

> Une personne lambda pourrait faire abstraction de ce fait et donc continuer son role-play sans prévenir la chose.
> Un membre de confiance, lui aurait un accès au MP avec un ADMIN + une catégorie Forum pour dénoncer cet acte.

Bien évidemment, il faut que les membres de confiances soient des personnes voulant le bien du serveur et la pérénité de ce dernier.

Concernant l'administration, il faut une équipe durable qui est professionnelle et qui ne serait pas tentée par les abus qui sont possible avec ce grade (#ceuxquil'ontfait).


"Raviver le game mod"

Pour cela, il faut créer des events (comme George le fait actuellement avec des cadeaux a trouver) mais aussi des concours, ect.

Il faut aussi écouter la communauté et ce plier aux exigences de cette dernière au niveau du script.
Quand elle propose quelque chose, il faut tout mettre en oeuvre pour le faire.
Car avoir une communauté durable passe aussi par le biais de l'écoute.

Il faudrait aussi aider financièrement les Factions (Gang's, ect) avec quelques voitures à pré-diposition, des armes, .. Car si non pour ouvrir le trafic d'armes et de drogues, cela restera compliqué.

Il faut aussi créer une section sur le forum pour les entreprises, histoire de voir apparaitre des entreprises basée essentiellement sur internet (sites, ..) et créer le deep weeb aussi pour faciliter les trafics.

Egalement demander aux personnes de proposer des FNO et de prendre celles qui pourraient améliorer l'apport entre les joueurs (pas des gangs ou des mafias mais des groupes racistes, ect.)


"Le problème des Hacks, .."

Rien de plus simple.
Exemple : Dans un aéroport, le personnel (bagagiste, ..) subis le meme controle que les passagers pour arriver sur le tarmac, pourtant ils travaillent au sein de l'aéroport.
Ici cela doit etre la meme chose ! Ce n'est pas parcequ'une personne est admin qu'elle peut avoir la capacité de changer le ROOT TOP par exemple, ect.  Il faut donner libre droit à ce genre de choses mais que aux Fondateurs et aux membres de confiances totale.


Conclusion

Certes la première ouverture avait été un fiasco total,
mais la seconde était nettement plus stable (Game Mod correct, ect), certes il y'avait encore 2-3 problèmes (cités ci dessus) mais dans l'ensemble ça reste correct.
Il faut relancer le serveur, re-faire l'équipe d'administration, de police, ..(si il le faut).
Ne pas donner d'importances aux hacks,.. A un moment, ils s'ennuiront de ça.

Le Role-Play Francophone sur SAMP est en perdition, le seul qui tient la route est CM** et pourtant la communauté n'est pas génial, la police encore moins, .. Alors oui, THIS-RP est l'avenir du Role-Play si tout le monde met la main à la pate, si tout ça est fait, il n'y a aucune raison que le serveur ne fonctionne pas.

Nous avons un avantage, le fait que l'ont aient eux 100 personnes à la première ouverture et 50 à la seconde, donc le message est passé et des pics à 222 connectés simultanément sur le forum.

Si les joueurs veulent un serveur durable et de qualité, il faut que tout le monde y met du tien.

Cordialement.
ORIAN
ORIAN
Messages : 9
Inscrit le : 15/11/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:31
Il y a l'équipe administrative aussi qui doit être remise au point, et le nom aussi. Il est connu en mal, régler les quelques bugs, on veut une équipe administrative a l'écoute pas des admins qui rigolent avec tout le monde en ((/b)) etc.


Dernière édition par Xavier Hadfield le Mar 15 Déc - 17:36, édité 1 fois
Henry_Callahan
Henry_Callahan
Messages : 17
Inscrit le : 06/12/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:34
Ajoutez vos suggestions concernant le serveur complet, comme l'a fait Xavier.
avatar
Joseph Bucker
Messages : 9
Inscrit le : 05/12/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:36
Arrête de croire que t'es un admin ou je sais pas quoi.
Henry_Callahan
Henry_Callahan
Messages : 17
Inscrit le : 06/12/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:37
Joseph Hadfield a écrit:Arrête de croire que t'es un admin ou je sais pas quoi.

Je ne fais qu'aider le serveur pour qu'il évolue et pour que chacun puisse avoir ce qu'il veut (à savoir un serveur stable et durable).

J'avais oublié qu'en tant que joueur, je n'avais pas le droit de rebooster un projet qui m'a l'air prometteur.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:40
@Xavier
Les petits bugs sont que des détails et peuvent être résolu rapidement, ce n'est pas un soucis. Le nom doit être revu pourquoi? Parce que nous avons raté la première ouverture? Tu vises qui comme admin qui n'est pas à l'écoute?

@Joseph
Henry a le droit de dire ce qu'il pense.
Armans
Armans
Messages : 20
Inscrit le : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montreuil-sous-Bois 93100

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:44
Joseph Bucker a écrit:Arrête de croire que t'es un admin ou je sais pas quoi.

Tu vois je vais te dire un truc, peut être son poste peu laissé pensé certaine choses. Mais lui au moins il se permet de faire ce genre de commentaire pour re-booster le serveur contrairement à toi qui poste inutilement. Ont essaye tant bien que mal de relancer ce serveur. Alors viens nous aidez au lieux de posté ce genre de commentaire.

Merci d'avance peace!
ORIAN
ORIAN
Messages : 9
Inscrit le : 15/11/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:51
George Hackett toi tu étais à l'écoute. Non je dis pas que le nom doit être revu car vous avez raté la première fois, l'erreur est humaine mais y a des gens qui comprennent pas ça. Les petits bugs oui ça va être réglé j'en doute pas. Le serveur à un très bon script et les gens font tous pour tout gâché, c'est ça que je comprends pas personnellement j'ai bien aimé le script j'en ai même fait part à Joseph. Mais moi je pense qu'il faut tout recommencer à zéro, regarde il y a quelqu'un qui à poster une demande d'unban y a des gens qui écrivent " mange ton ban etc " faut mettre une nouvelle règle dans le règlement celui qui commente inutilement se fait manger un ban 24 heures forum faut être strict avec les joueurs(euse)
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:52
les gens font tous pour tout gâché
Les dmeurs surtout. Et oui une règle sera mise en place.
ORIAN
ORIAN
Messages : 9
Inscrit le : 15/11/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:53
Je pense qu'il faut tout recommencer à zéro j'en fais part à Joseph j'attends son avis.
Henry_Callahan
Henry_Callahan
Messages : 17
Inscrit le : 06/12/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:57
@Joseph
Mon but n'est pas de laisser penser que je suis admin ou que je veux le devenir, je veux juste que le serveur soit bien, car je n'arrive plus a trouver un serveur correct. Je pense que si tu es là, tout comme moi c'est que tu cherches un serveur qui a des qualités, alors au lieu de dire ce que tu as dis, donne tes idées, ect ^^
avatar
Joseph Bucker
Messages : 9
Inscrit le : 05/12/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 17:58
Henry_Callahan a écrit:@Joseph
Mon but n'est pas de laisser penser que je suis admin ou que je veux le devenir, je veux juste que le serveur soit bien, car je n'arrive plus a trouver un serveur correct. Je pense que si tu es là, tout comme moi c'est que tu cherches un serveur qui a des qualités, alors au lieu de dire ce que tu as dis, donne tes idées, ect ^^

Je comprend, tranquille bg.

Personnellement, ça commence à me saouler le serveur qui ouvre puis tourne à 2 connectés par jours. La communauté français est à chier.
Henry_Callahan
Henry_Callahan
Messages : 17
Inscrit le : 06/12/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 18:06
Il y'a certaines choses qui ne vont pas, certes mais après la base est bonne et comme l'a dit Joseph, ca conforte ce que j'ai dis, le RP FR est en perdition, c'est pour ça que tout le monde ce rabat sur CM** car ce sont les seuls a avoir du monde.
Il suffit de régler 2-3 choses et de faire de la pub.

Il y'a 2 ans, il y'avait un serveur du nom de Pandaria Games, ils ont tout revus, ils avaient un bon game-mod une bonne équipe d'administration, ect et ont tournaient à 70-90 tous les jours, malheureusement il a fermé (à cause du financement) mais avoir 70-90 perma. en 3 semaines c'est pas mal, alors ici le serveur les avaient presque à l'ouverture, franchement il suffit juste de re-voir certaines choses et de faire de la pub et c'est dans la poche.
ORIAN
ORIAN
Messages : 9
Inscrit le : 15/11/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 18:08
Même HubCityRoleplay c'était bien il a aussi off
Henry_Callahan
Henry_Callahan
Messages : 17
Inscrit le : 06/12/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 18:14
Voilà, l'équipe nous écoutes, ils ont décidé de donner aux factions illégales, des avantages pour débuter (Liquidité, Voiture et Spawn).

C'est pour ça qu'il faut leur donner nos suggestions Wink

Imaginez que si THIS RP fonctionne, ont pourra enfin jouer sur un serveur qui est bien ^^
Slick
Slick
Messages : 168
Inscrit le : 15/11/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 18:20
Henry_Callahan a écrit:Voilà, l'équipe nous écoutes, ils ont décidé de donner aux factions illégales, des avantages pour débuter (Liquidité, Voiture et Spawn).

C'est pour ça qu'il faut leur donner nos suggestions Wink

Imaginez que si THIS RP fonctionne, ont pourra enfin jouer sur un serveur qui est bien ^^
Exactement.
UknowUser
UknowUser
Messages : 30
Inscrit le : 27/11/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 18:37
Mais les gars ces les admins qui puent vous avez pas compris ? CHANGER DE STAFF SI VOUS VOULEZ REUSSIR
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Mar 15 Déc - 18:50
Donne des noms. (en PM si tu préferes)
Contenu sponsorisé

THIS RP, le re-nouveau. Empty Re: THIS RP, le re-nouveau.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum