Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Rayane
Rayane
Messages : 18
Inscrit le : 21/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 12:46
Votre pseudo : John_Wallace
Pseudo(s) du/des joueur(s) dont vous vous plaignez : Nash Orlando
Règle(s) enfreinte(s) : Métagame
Date et heures : 13H40
Preuves (screenshot, chatlog, vidéos, ...) : Nash Orlando [Metagame] Rapport1_imagesia-com_13wmn_large

Joueurs autorisés à poster sur votre rapport : Admins /Jason/ Nash/ Moi même

Contexte: Je lui est dit gentiment en OOC deux secondes parce que je devai RW pour pouvoir prendre les droit miranda et le lui dire parce que je les connait pas par cœur, et donc quand je reviens je vois qu'il a dit nan pas 2 sec et qu'il est partie donc il metagame parce qu'il a profiter qu'il savais en OOC que je n'était pas là et donc il en a profiter pour partir.
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 12:55
On attend sa réponse. Il était menotter dans la voiture (/police menotter) ?
Rayane
Rayane
Messages : 18
Inscrit le : 21/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 12:58
Joseph Stackpole a écrit:On attend sa réponse. Il était menotter dans la voiture (/police menotter) ?

Il était menotter mais pas dans la voiture, et je rajoute aussi qu'il a fait un DDF en taxi, du jamais vu , et surtout je pense qu'il n'avait aucune raison de faire un DDF puisqu'il a le permis et n'a pas d'arme sur lui.
Nash_Orlando
Nash_Orlando
Messages : 2
Inscrit le : 21/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 16:11
Bon, on va faire sa au propre :
Alors que j'ai fait un accident devant la pizzeria contre un chauffeur, je manque de respect a un agent de la LSPD. Il souhaite m'arrêter, mais je refuse, et je prend la fuite a bord de mon taxi. Je me dirige loin de Los Santos, puis je retourne dans la ville sachant que je suis déjà recherché. Je me balade discrètement dans la ville, je passe par le pont de Jefferson près de la pizzeria, un agent de police me poursuit, je prend la fuite puis on se fait une scène accident avec un admin en spec, tous ce déroule bien, je me rend, un autre véhicule de police intervient, on me menotte, puis il me dit en ooc " att 2sec". J'ai refusé d'attendre car passé 5minutes, j'en avait marre, j'ai finis la scène avec ce qu'il y a sur le screen.

Je me justifie : Je fait un DDF pour manque de respect. D'abord, quand on est de la LSPD, on doit connaître tous, on va pas aller chercher ses codes radio ou led droitd ou je ne sais quoi. De plus, le RW en scène est interdit, ou t'aurais pus demander mon accord avant de partir en RW. Encore, je suis dand un jour de Week-end, Dimanche, c'est un jour qui passe vite et je n'ai pas de temps à perdre.
Dernièrement, je n'ai pas metagame, j'ai juste esseyé de jouer RP, et ne pas passer par le OOC, j'ai voulu la finir IG. Je ne vois pas ce qui est interdit.
Rayane
Rayane
Messages : 18
Inscrit le : 21/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 16:29
Nash_Orlando a écrit:Bon, on va faire sa au propre :
Alors que j'ai fait un accident devant la pizzeria contre un chauffeur, je manque de respect a un agent de la LSPD. Il souhaite m'arrêter, mais je refuse, et je prend la fuite a bord de mon taxi. Je me dirige loin de Los Santos, puis je retourne dans la ville sachant que je suis déjà recherché. Je me balade discrètement dans la ville, je passe par le pont de Jefferson près de la pizzeria, un agent de police me poursuit, je prend la fuite puis on se fait une scène accident avec un admin en spec, tous ce déroule bien, je me rend, un autre véhicule de police intervient, on me menotte, puis il me dit en ooc " att 2sec". J'ai refusé d'attendre car passé 5minutes, j'en avait marre, j'ai finis la scène avec ce qu'il y a sur le screen.

Je me justifie : Je fait un DDF pour manque de respect. D'abord, quand on est de la LSPD, on doit connaître tous, on va pas aller chercher ses codes radio ou led droitd ou je ne sais quoi. De plus, le RW en scène est interdit, ou t'aurais pus demander mon accord avant de partir en RW. Encore, je suis dand un jour de Week-end, Dimanche, c'est un jour qui passe vite et je n'ai pas de temps à perdre.
Dernièrement, je n'ai pas metagame, j'ai juste esseyé de jouer RP, et ne pas passer par le OOC, j'ai voulu la finir IG. Je ne vois pas ce qui est interdit.

En plus tu ment... l'agent Jason pourra le confirmez quand il est arriver en renfort quand la scène d'accident a eu lieu tu n'a pas : "je me rend, un autre véhicule de police intervient, on me menotte," tu a tenter de DDF après la scène d'accident et on a casser ton taxi, donc ensuite on t’arrête mais il fallait que je te cite tes droits sauf que je suis désoler mais apprendre sa par cœur c'est pas trop mon truc et onc encore une fois tu ment en disant : "J'ai refusé d'attendre car passé 5minutes, j'en avait marre" le RW m'a prit 30 secondes GRAND MAX , si t veux je peux te sortir a qu'elle moment tu a dit nan j'attend pas deux secondes. Ensuite ya une différence quand tu dit IG non j'attend pas deux secondes et là tu dit que t'a attendu 5 minutes. Faut savoir non ?
Nash_Orlando
Nash_Orlando
Messages : 2
Inscrit le : 21/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 16:37
Ah oui c'est vrai, ta raison je ne ment pas c'est jusque que j'ai oublié
d'ailleur jvais modifier :

Je me balade discrètement dans la ville, je passe par le pont de Jefferson près de la pizzeria, un agent de police me poursuit, je prend la fuite puis on se fait une scène accident avec un admin en spec, tous ce déroule bien, un autre véhicule de police intervient,l' agent de police descent et c'est mis face a mon taxi, je décide de prendre a nouveaux la route en effectuant un /me tentera d'accéléré et d'ejecter le policier et prendra la fuite, il s'est mis sur le côté avant l'envoie du /me, j'ai donc reculer, puis accélérer sur lui, puis il se releve et tire sur mon taxi, qu'il l'exploserons,je dis au flic OOC, la scene, il me dit ya paas de /me, j'etait sur le côté. Il me blablater, pour eviter la scène.
Un admin demande de continuer la scène, on continue, on me menotte, puis il me dit en ooc " att 2sec". J'ai refusé d'attendre car passé 5minutes, j'en avait marre, j'ai finis la scène avec ce qu'il y a sur le screen"
Nash_Orlando
Nash_Orlando
Messages : 2
Inscrit le : 21/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 16:39
Déja tu ment, mon frere est passé après 10 minutes, il ma dit que t'etait encore afk sale.
Nash_Orlando
Nash_Orlando
Messages : 2
Inscrit le : 21/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 16:41
Fallais pas rejoindre la LSPD, si le par cœur c pas ton truc. De plus ta des choses qui te permet de paas apprendre :
- Ecrire sur une feuille
- Clavier + Ou Keybinder
Rayane
Rayane
Messages : 18
Inscrit le : 21/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 20:41
Nash_Orlando a écrit:Ah oui c'est vrai, ta raison je ne ment pas c'est jusque que j'ai oublié
d'ailleur jvais modifier :

Je me balade discrètement dans la ville, je passe par le pont de Jefferson près de la pizzeria, un agent de police me poursuit, je prend la fuite puis on se fait une scène accident avec un admin en spec, tous ce déroule bien, un autre véhicule de police intervient,l' agent de police descent et c'est mis face a mon taxi, je décide de prendre a nouveaux la route en effectuant un /me tentera d'accéléré et d'ejecter le policier et prendra la fuite, il s'est mis sur le côté avant l'envoie du /me, j'ai donc reculer, puis accélérer sur lui, puis il se releve et tire sur mon taxi, qu'il l'exploserons,je dis au flic OOC, la scene, il me dit ya paas de /me, j'etait sur le côté. Il me blablater, pour eviter la scène.
Un admin demande de continuer la scène, on continue, on me menotte, puis il me dit en ooc " att 2sec". J'ai refusé d'attendre car passé 5minutes, j'en avait marre, j'ai finis la scène avec ce qu'il y a sur le screen"

Ololololo , tu dit n'importe quoi, Jason pourra le confirmez ni chez lui ni chez moi tu a écraser quelqu'un tu a écraser personne et pour ton mensonge des dix minutes là , Joseph le verra par lui même en regardant les logs et il verra en combien de temps tu a mit ton message parce que moi je ne peut pas voir les logs.

Nash_Orlando a écrit:Déja tu ment, mon frere est passé après 10 minutes, il ma dit que t'etait encore afk sale.
Oui après une fois avoir prit le screen j'ai re AFK pour poster le rapport donc oui j'était encore AFK

Nash_Orlando a écrit:Fallais pas rejoindre la LSPD, si le par cœur c pas ton truc. De plus ta des choses qui te permet de paas apprendre :
- Ecrire sur une feuille
- Clavier + Ou Keybinder

Je vais pas mettre tout les droit sur des binds et de toute façons c'est régler je les connait maintenant les droits miranda


Sur ceux moi je ne répond plus a ces mensonges sur mensonges.
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 20:52
Tu n'avais pas à fuir, c'est un jeu les flics sont pas obligés d'apprendre les cours etc..


Quoi qu'il en soit, tu étais menotter, tu as fuis, c'est donc un powergame.

Nash_Orlando, jail 15 minutes pour powergame.
Nash_Orlando
Nash_Orlando
Messages : 2
Inscrit le : 21/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 21:34
On peux fuire même etant menotter. Va revoir ton RP, tu favorise les flics qui savent pas rp.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Dim 13 Déc - 21:44
Nash Orlando jail 15 minutes pour powergame. Sujet lock pour éviter plus de problèmes.
Contenu sponsorisé

Nash Orlando [Metagame] Empty Re: Nash Orlando [Metagame]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum