Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Stanley Williams
Stanley Williams
Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015

[À LIRE] Comment rédiger mon signalement de bug Empty [À LIRE] Comment rédiger mon signalement de bug

Ven 6 Nov - 12:33

[À LIRE] Comment rédiger mon signalement de bug XdfuLey



RÉDIGER MON SIGNALEMENT DE BUG

Afin de pouvoir participer au développement du Serveur facilement, This Roleplay a mis à votre disposition un sous-forum dédié à ceci, cependant, pour y poster, vous devrez obligatoirement respecter un formulaire à remplir, dans le cas contraire, votre sujet sera traitée non-valide.


FORMULAIRE

Plateforme: [SA:MP | TS3 | PANEL | FORUM]
Dans quel système le bug est-t-il présent: Veuillez entrer le système dans le quel le bug apparaît.
Explications: Expliquez comment reproduire, voir le bug.
Screenshots: Affichez des screenshots / vidéos du bug.



Je rappelle que dans le cas où ce formulaire n'est pas respecté, votre sujet sera classé sans suite sans même être lu.

Cordialement, l'administration de This Roleplay.



Treyshawn Baines
Treyshawn Baines
Messages : 222
Inscrit le : 07/06/2015

[À LIRE] Comment rédiger mon signalement de bug Empty Re: [À LIRE] Comment rédiger mon signalement de bug

Lun 15 Juin - 22:40
Cool, mais connu.
Reginald Higgins
Reginald Higgins
Messages : 4
Inscrit le : 12/06/2015

[À LIRE] Comment rédiger mon signalement de bug Empty Re: [À LIRE] Comment rédiger mon signalement de bug

Lun 15 Juin - 22:49
Ils sont propres InGame.
Contenu sponsorisé

[À LIRE] Comment rédiger mon signalement de bug Empty Re: [À LIRE] Comment rédiger mon signalement de bug

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum