Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Acerola Windlock
Acerola Windlock
Messages : 36
Inscrit le : 12/06/2015
Localisation : 18 Century Street.

Demande de débanissement Acerola Windlock. Empty Demande de débanissement Acerola Windlock.

Lun 15 Juin - 17:02
Mon nom de compte (pour vous connecter à SAMP): Acerola Windlock.
Le nom de votre personnage (Prenom_Nom): Acerola Windlock.
Le pseudo de l'administateur: Dontrell Makerson
Raison du bannissement: Hack de compte.
Explications: Salut, alors j'me suis expliquer (un-peu) avec Dontrell, j'assumer pas avoir hack le compte au début, mais après j'ai sue que sa servait a rien donc j'ai décider d'assumer les conséquences, tant-dit que Dontrell le savait déjà. Je ne vais plus recommencer a refaire le gamin a hack des comptes pour prendre seulement un eagle, si je serais un vrai mauvais, j'aurais pris ces $, je lui aurais changer son mot de passe, etc..
J'ai jamais était bannie de IRP,  j'ai un projet a gérer, j'ai hacker se compte seulement pour prendre un eagle avec 14 balles.
Screenshots lors de votre connexion sur le serveur:



[16:28:38] INFO: Acerola Windlock a été banni par Roderick Childress raison: Hack de compte (Dontrell).



[16:28:38] Server closed the connection.
Larry Starkes.
Larry Starkes.
Messages : 146
Inscrit le : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : Marseille

Demande de débanissement Acerola Windlock. Empty Re: Demande de débanissement Acerola Windlock.

Lun 15 Juin - 17:04
Laissez-lui une dernière chance il ne le refera pas faites lui confiance.
Dontrell Makerson
Dontrell Makerson
Messages : 55
Inscrit le : 07/06/2015

Demande de débanissement Acerola Windlock. Empty Re: Demande de débanissement Acerola Windlock.

Lun 15 Juin - 17:08
Non, je vais pas t'unban maintenant ça serait trop facile sinon et Terry a de la chance que je le ban pas avec vu que c'est lui qui a récupéré l'arme
WiZ
WiZ
Messages : 209
Inscrit le : 15/02/2015

Demande de débanissement Acerola Windlock. Empty Re: Demande de débanissement Acerola Windlock.

Lun 15 Juin - 17:48
Hier tu était banni pour la raison "BAN" ce qui veut dire que tu a peut être était banni avec un compte que tu a hack et tu a fait semblant que c'était un bug, sa on ne pourra pas le savoir mais j'ai un doute, de toute manière tu a hack un compte, donc tu reste banni pour l'instant.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement Acerola Windlock. Empty Re: Demande de débanissement Acerola Windlock.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum