Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Witmer St. Locotes 13

+6
scarface
Egberdo Montemayor
Levon Townsend
Felipe Posadas
Kane Cuadrado
Gerald Harris
10 participants
Aller en bas
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 18:55
Witmer St. Locotes 13 308wNQR
Home > Hispanic Gangs > Ganton > Witmer St.
Witmer St. Locotes 13 in Central Los Angeles

Depuis quelques jours, le niveau de criminalité ne cesse d'augmenter rapidement tout comme le nombre d'hispanique qui semble prendre le dessus sur la race afro-américaine. Le Witmer Street est un gang d'origine salvadorien/mexicain affilié à la culture des sureños conu sous le chiffre romain"XIII" qui veux dire "13" au même titre que aux premiers gangs sureños sur Ganton, Acacia Locotes 13 ou encore Ganton Varrio Locotes XIII (mais qui ont été arrêter depuis très longtemps par les fédéraux). Mais après je pense que tout le monde connais la cause actuelle de ces arrestations. Cette petite clique commence à prendre le contrôle sur Acacia Boulevard, il refuse absolument la précense d'un afro-américain dans leur rue. La majorité des membres de cette clique sont généralement appelées sureño, car sa représente leur culture à eux-même.

Witmer St. Locotes 13 1449603053-9
Photo d'un des tags du Witmer St. sur le mur du binco.

Cette clique du Acacia Blvd. 13 aurait débuter leur délire dans la délinquance dans un cercle sur Ganton, rassemblant une grosse majorité des hispaniques de Ganton. Des vols, de nombreux crimes commis dans cette partie de Los Santos sont enregistrés dans les dossiers des fédéraux. Ils recrutent chaque jours des petits qui travaillent souvent pour eux, vente de stupéfiant(s), voir même plus haut.. nous visons plus précisément les armes et les drogues les plus élevées. Ils recrutent souvent les enfants défavorisés, en manque d'argent pour en faire de très bon soldat pour combattre durant les guerres. Ils semblent représenter leur gang avec plusieurs graffitis ou encore des tatouages voir maintenant avec leur style vestimentaire. Ils portent souvent des débardeurs ou encore des t-shirts/pulls assez longs avec une couleur très précis voir même hasard. Même des gants à n'importe quelle moment, qu'il fasse chaud ou froid.

De plus en plus de crimes dans cette rue.
Witmer St. Locotes 13 308wNQR
Home > Hispanic Gangs > Ganton > Witmer St > Medias

En effet, depuis la création de ce gang nommée "Witmer Street",  cette clique n'aura pas entendu longtemps pour montrer une extrême violence de leur part. Plusieurs crimes causés à cause de trafic de stupéfiant(s) échoués à cause des policiers voir de plus haut crime(s) même. Un climat de guerre assez élevé, ils ne semblent pas apprécié l'une des cultures hispanique assez connu du nom de 18st. Des milliers de morts.. de bléssées inutilement par balles. Leur plus grand rivaux sont les Eighteens comme toujours, sa a toujours été la même chose.

Ils semblent toujours se battre pour le même et unique territoire mais la majorité du temps, ce ne sont toujours que les Witmer St. Locotes 13 qui remporte la victoire. Etant dans leur zone depuis beaucoup d'années, ils connaissent longtemps plus de côté pour se protéger ou encore "contre-attaquer" le gang ennemis qui essaie actuellement de prendre le dessus. Des années, et des années passèrent et la guerre dura pendant un bon moment, elle ne s'arrêtait guère.
Witmer St. Locotes 13 MKj54
UN GRAND CHANGEMENT SUR GANTON
Posté recemment par Mederick Antwan.
Le 13/12/2015 à 10:35.

Depuis l'arrivé de cette bande sur Ganton plus rien ne vas, des meurtres, des rackets voir des trafics de stupéfiants toujours arrêter par les fédéraux. La majorité des murs de cette rue ont été recouverts par des graffitis appartenant à cette clique des
sureños. On pourra même dire aussi que les habitants de ce quartier même appartiennent tous à la même race, que des hispaniques qui envahissent Ganton de jour en jour la population, le nombre de sureños augmentent, et ils ne cessent d'augmenter.. Sa ne s'arrête pas. Le taux de cannabis a été multipliés par dix même, des plantations trouvées par des fédéraux puis deux ou trois personnes arrêtées pour détention de stupéfiants même pas pour quelques petits grammes mais pour des kilos. Mais l'une des choses qui n'a pas eu le temps de voir le jour dans cette rue.. est très dangereuse, je parle plus précisement des armes, mais la plupart cache encore leur arme dans leur pantalon, blouson.. même les chaussettes pour les couteaux artisanals ou industrielles.



Quelques jours plus tard, un rap qui as été poster sur le net par un jeune rappeur chicano nommée "El Loco" voulant dire "Le Fou" de cette bande tourné dans une rue semblant appartenir au Locotes 13, aura fais le buzz chez les jeunes hispaniques mais chez les afro-américain, ils auraient même pu croire que c'était qu'une grosse provocation. Cette vidéo n'était qu'une aperçu de la futur vidéo qui arrivera pendant cette semaine, m'enfin, je ne sais pas vraiment en tout cas. Quelques scènes ont été exportées de la vidéo et quelques personnes appartenant à cette production auront fais un petit montage pour partager ensuite le "preview" de ce rap chicano. D'après le chef de cette production, dans ce rap.. il ne cherche pas trop à provoquer ses ennemies mais essaie plus d'apporter le respect dans son quartier et de montrer qu'il y a une petite bande de chicano sur Ganton.

Witmer St. Locotes 13 1439924205-share-sg

Leader(s) du projet : Alayeto Velasquez
Membre(s) : N/A
Territoire : Ganton
Date de création du projet : 13/12/2015
Passage en FO: N/A


Dernière édition par Alayeto Velasquez le Dim 13 Déc - 20:09, édité 8 fois
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 19:10
Bonne chance mon petit !
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 19:10
Merci père.
Felipe Posadas
Felipe Posadas
Messages : 67
Inscrit le : 12/12/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 19:58
bonne chance.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 20:07
Merci.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 20:31
SS:
Levon Townsend
Levon Townsend
Messages : 67
Inscrit le : 12/12/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 21:01
good luck.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 21:01
SS:

Merci.
Egberdo Montemayor
Egberdo Montemayor
Messages : 48
Inscrit le : 12/12/2015
Localisation : Los Flores (949)

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 21:17
bon courage dans le jeu.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 21:20
Merci à toi aussi Egberdo.
scarface
scarface
Messages : 43
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 22
Localisation : fuccin turf

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 21:22
bg
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Dim 13 Déc - 21:45
SS:
spacegod
spacegod
Messages : 160
Inscrit le : 15/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Lun 14 Déc - 11:07
Simple, essayez de jouez l'évolution.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Lun 14 Déc - 11:25
Je compte le faire et là enfaite, j'essaie de représenter un maximum la clique pour que les "grands" (pnj) du gang me recrute et ensuite et j'attenderais pour voir si des gens voudront rejoindre, ensuite j'vais voir plus haut.
leenny
leenny
Messages : 23
Inscrit le : 12/12/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Lun 14 Déc - 11:28
Bon courage
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Lun 14 Déc - 11:47
Merci à toi Leeny.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Mar 15 Déc - 17:45
Personne dans ton projet?
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Mar 15 Déc - 17:46
Je vais demandez à un pote à moi de rejoindre, mais il est déconnecté du coup j'attend là.
Kyra Lasheras
Kyra Lasheras
Messages : 13
Inscrit le : 11/12/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Mer 16 Déc - 15:36
Salut, j'pense arrêté mon projet que je ne trouve pas du tout TOP.
Je vais l'annulé puis commencer mon approche.
(Personnage d'approche : Kyra Lasheras)
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Mer 16 Déc - 16:23
Cool, bonne chance à toi alors.
Kyra Lasheras
Kyra Lasheras
Messages : 13
Inscrit le : 11/12/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Mer 16 Déc - 16:25
Merci par contre je ne serai pas trop actif jusqu'à Samedi.
(Mon personnage est en cours de création, faut attendre qu'il soit accepté. Mais je réfléchit à mon approche, t'inquiète !)
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Mer 16 Déc - 16:31
T'inquiète pas prend ton temps.
Contenu sponsorisé

Witmer St. Locotes 13 Empty Re: Witmer St. Locotes 13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum